Témoignages

“Dans le cadre d’une session de groupe, nous avons reconstitué la lignée ancestrale de mon père sur 7 générations, grâce à l’implication de sept participants. Lorsque l’animatrice m’a demandé de me mettre au devant de toute cette ligne, c’est-à-dire immédiatement auprès de celui qui personnifiait mon père, j’ai ressenti une lourdeur et une profonde tristesse, qui m’ont fait tout simplement craquer. J’y constatais notamment à quel point mon père était psychologiquement isolé (comme dans un conteneur fermé) du reste de sa lignée et que cela avait en définitive un effet sur moi-même. L’information reçue de chaque membre de la génération précédente a permis de dénouer cette impasse dans le cadre de la constellation. J’ai revu mon père deux semaines plus tard et j’ai constaté à quel point il avait changé. Lui qui ne pleurait à peu près jamais, a pleuré chaque fois que des situations susceptibles de faire pleurer un être humain se sont présentées. Je n’en croyais pas mes yeux. Cette ouverture émotionnelle de sa part a eu un effet immédiat sur la qualité de notre relation, qui est devenue beaucoup plus authentique. Je l’ai encore revu récemment, soit 6 semaines plus tard et j’ai constaté que cette ouverture émotionnelle semble maintenant en place chez lui.”
– Alain B.

“Je sens vraiment que c’est plus léger ce matin. C’est une formule intéressante et plus dynamique qui permet de se dégager davantage.”
– Johanne.

« Merci beaucoup pour ce dimanche, je me sens beaucoup plus légère, y compris quand je m’endors. Il y a vraiment un poids sorti de moi. J’ai peint avec plaisir hier, chose que je n’avais pas faite depuis longtemps.
J’ai aussi trouvé l’atmosphère très positive et accueillante. Ce qui me fait rire c’est que je suis venue sans rien attendre, n’étant même plus très sûre qu’il y avait quelque chose à nettoyer. Comme quoi, heureusement qu’on a un inconscient pour nous pousser aux fesses ! Bien cordialement. »
– MPA.

« Je voulais te dire que la courte constellation que j’ai effectuée dimanche dernier a eu beaucoup d’effet (en tout cas beaucoup plus que je ne m’y attendais). Dès le lendemain, je me suis senti dégagé d’un poids (comme un second rôle que j’avais à jouer dans ma vie). Je sens que les événements et personnages ont été remis dans l’ordre qui leur revient. C’est étonnant comment à travers une simple constellation on peut arriver à toucher à des événements fondamentaux qui nous affectent, cela directement et sans détour. »
– Jasmine C.

« Chère Catherine,
Je tiens à te remercier pour ton beau travail puissant et guérisseur.  Cela a été une expérience marquante pour moi. Merci de ton implication à l’évolution humaine… »
– Francine D.

« J’aimerais vous remercier pour l’animation des Constellations familiales dimanche dernier. Quelle belle expérience, l’atmosphère était empreinte de beaucoup de respect et d’amour.
Chaque constellation me parlait d’une manière ou d’une autre. En sortant de la salle à la fin de la journée, j’ai eu l’impression d’avoir des ailes tellement j’étais légère! Merci infiniment pour votre authenticité et votre dévouement à la cause humaine.
-Linda M.

« J’ai vraiment été très impressionnée hier de voir tout ce qui m’était invisible auparavant! Je comprends maintenant tellement de choses! On peut dire qu’aujourd’hui je suis en état de choc, mais je vais m’en remettre… Je me sens aussi plus légère comme libérée d’un poids! Vraiment, ce fut une très belle expérience! »
-Johanne

« Mon expérience (autant en faisant ma constellation qu’en étant participante ou spectatrice) m’a beaucoup aidée à démêler ce qui ne m’appartient pas dans ma relation avec X. J’ai trouvé ça hyper puissant, super intéressant et très enrichissant ».
-Pamela

« Petit mot pour vous remercier pour l’atelier. J’ai trouvé l’expérience très intéressante et puissante! Je me sens très privilégiée d’avoir participé hier ».
-Marie-Pierre

« Chère Catherine,
je prends enfin le temps de vous écrire un petit mot pour vous remercier chaleureusement pour dimanche. C’était une expérience fascinante et tellement libératrice. Jour après jour je ressens ce poids s’envoler et moi faire mon chemin sans cette masse.
Merci, j’essaierai de venir sur une base régulière.
Ma maman vient au mois d’Aout de mémoire du 5 au 20, pensez vous faire une constellation dans ces dates?
Tenez moi au courant je serai ravie de venir une prochaine fois.
Encore un grand merci Catherine »
-Marion

« Ca me fera plaisir de revenir à une constellation en janvier ! J’en parle beaucoup autour de moi car je trouve que c’est vraiment une belle forme de thérapie, très efficace et toutes les personnes qui sont venues à tes constellations étaient ravies »
– Sarah